Le père au foyer, c'est ze niou way of life de demain

Tout le monde le dit (au bac à sable) : père au foyer, ça se fait de plus en plus.

Il est statistiquement prouvable que chacun d'entre nous connaît au moins quelqu'un qui connaît un père au foyer.

Faites le test et dites moi les résultats.

Il y a une boîte sympa de "conseil en innovation", je crois que ça s'appelle comme ça. Papazon les a reçus avec leur caméra. Papazon est un élément d'étude sur les nouvelles tendances des familles.

(si j'ai bien compris)

Les journalistes aiment bien Papazon aussi. Ce doit être que les pères au foyer sont télé-réalitégéniques. Nous, on aime bien les journalistes, mais on n'a pas la télé. Alors, on ne répond pas aux journalistes de la télé.

(par contre, on a la presse écrite)


Mais, si les papazon sont l'avenir de la société, quelle place pour la femme de l'homme au foyer?

z'avez lu le blog que vous lisez? Vous trouvez pas qu'il n'y en a que pour l'homme au foyer, ici?

 

21h18 # repondre

Réponses

Bin, p't'etre que sa place c'est de reprendre un peu en main cette drôle de société dans laquelle on vit. Changer un peu ça fait du bien.
2005-04-07 01:08:56 de Arzel
j'ai été longtemps mère au foyer, maintenant je travaille à l'extérieur. Un homme au foyer j'en aurait rêver et c'est toi qu'il là VEINARDE !
oui c'est très tendance l'homme au foyer. A vouloir l'égalité on va toutes finir au turbin et nos hommes vont rentrer à la maison, m'enfin on avait dit égalité !
2005-04-07 03:07:03 de rita des Açores
Hoho, Ipsos va rappliquer au telephone, mais avec des niou questions, plus sioux cette fois-ci... 1) Avez vous un Papazon ? 2) Pouvez-vous me le passer ? Merci M'dame.
Car Maman-moi repond encore au telephone, non ?
2005-04-07 04:59:47 de Audrey
Oh la attention surcharge... voila une acceleration des parutions....
tant mieux... merci

Au fait une chose... je pense qu'il faudrait que Papazon ouvre un BTS d'Homme au Foyer... moi je m inscrit
2005-04-07 23:18:02 de Chonchon
Ouais, je connais un autre foyer a papazon : chez ma soeur et mon beauf!
Chez moi, pas question, je veux pas avoir le même emploi du temps que celui de ma soeur... je connais pas le tiens...
et py pourquoi encore le femme de l'homme? hum...? Pourquoi pas la femme tout court ? Est ce qu'on parle de l'homme de la femme au foyer ? Alors son avenir a cette femme là ? Qu'on parle d'elle autrement qu'en terme de : femme de, mère de... Non?
2005-04-08 00:00:04 de Aude dite Orium
bon ca va !! j'avais pas trop de retard !!

j'ai bien ri !!

y a pas à dire : vive papazon !!! et sa femme !! et les enfants !!

Oz
2005-04-09 13:20:55 de oznej
ah ui j'en connais un de papa au foyer: mon chéri, pour ma Lutine. Là c'est moi qui fait la maman au foyer, pour le gnome, on se partage le truc quoi.... Pour le troisième, on devrait bien réussir à s'arrêter de taffer tous les 2? Non comment ça faut gagner au loto? Rôôô tout de suite ^^
2005-04-11 22:55:45 de a n g e l
Je viens de découvrir ton blog, j'ai pas tout lu (il faut que j'aille au dodo) mais je tenais à te dire ce que l'on a déjà du te dire, à savoir que ton blog est infiniment drôle et bien écrit...Merci donc, bonne continuation a maman-toi papazon et les zonfants ;-)
promis je lirais toutes les notes !
2005-04-11 23:44:29 de mawie
Moi aussi j'en ai un de papazon a la maison.
Mon papazon a moi est tres triste parce qu'il trouve que je ne parle pas assez de lui dans mon blog! Quand je vais lui dire qu'il y a un blog entierement consacre a un papa au foyer, il va etre vert de rage!
Mais bon, leurs exploits ne sont peut etre pas les memes (comme j'ai moi aussi ecrit un petit truc un seul sur sa facon de faire la lessive, ca me ferais super plaisir que tu prennes le temps de venir voir mon article du meme nom!)

En tout cas tres drole ce blog... Je reviendrai
2005-04-14 21:02:03 de Tempete
Ton blog est vraiment très drôle, j'en ris encore de la séance chez le coiffeur.. et deuxième effet: ça me donne envie d'avoir plein de petits gnomes à la maison moi aussi.. allez au boulot..
2005-04-15 10:44:46 de shah
La voila ... la journaliste ... de télé en plus ... mais bon elle c'est du reportage qu'elle fait ... c'est pas de la téléréalité ... en plus elle vient d'avoir un bébé ... alors forcément ça l'intéresse ... les papazon ... elle n'a que ça comme idées de reportages ... des sujets sur les bébés ... alors ça vaut peut être quand même le coup de l'appeler ... elle prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur les hommes au foyer ... ça n'engage à rien ... 06 14 70 78 21 ... merci !
2005-04-26 21:08:30 de Véronique