Papazon a eu une rage de dents.

Une vraie, une qui met le grand bonhomme au lit pendant 3 jours  et qui ne cède pas même avec les pires des drogues déconseillées aux conducteurs d'engins à moteur.

Pour commencer sa rage de dents, Papazon a eu la bonne idée d'attendre que Mamazon soit en vacances

Sinon il était mal, j'vous dis

Mamazon a assuré. Mère au foyer, j'peux faire, trop fastoche*

* Trop fastICHE, corrige Mimicha (6 ans bientôt, ça sait de quoi ça parle). Ptain, chui larguée en parler vernaculaire, moâ.

Fastiche, donc. On est jeudi matin, donc Roudoudou a rendez-vous chez l'orthophoniste à 11h45.

Fastiche, à 11h25 on compte les enfants (4), on compte les chaussures à mettre aux enfants, on divise par deux, ça tombe pas rond, on recommence

Fastiche, à 11h30 on commence à s'énerver, on menace les zonfants de les emmener pied nus.

Fastiche, à 11h33 on met tout le monde dans la voiture avec la moitié des chaussures, on démarre, on s'arrête parce que y'en a qui gueulent qu'on a oublié de les attacher.

Fastiche, à 11h36 on se demande combien de temps ça met pour aller chez l'orthophoniste et on se dit qu'on arrivera quand on arrivera, et m*rde.

Fastiche, à 11h50 on se dit qu'on n'a que 5 minutes de retard, finalement.

Fastiche, on squatte la salle d'attente de l'orthophoniste (4m carrés) avec les 4 gamins, et on se dit qu'on est même en avance.

Midi.

L'orthophoniste sort de son cabinet et dit à Roudoudou :

Bonjour Roudoudou

Et elle dit à moi

Mais je pense qu'il avait pas rendez-vous Roudoudou

Et elle consulte son agenda.

Roudoudou il a rendez vous cet aprèm à 15h, et demain à 11h45 (et là tout de suite, elle a d'autres rendez-vous, elle peut vraiment pas le caser)

J'avais quand même le jour et l'heure de bons, mais pas ensemble.

Fastiche, pour moi, mère au foyer.

 

22h59 # repondre

Réponses

et aussi l'année de bonne.
2005-07-29 10:32:34 de cali
Et puis, tu as assuré en chaussures.
2005-07-29 23:11:52 de Isadora
Chouette encore un super pack de deux notes succulentes !
Ca valait le coup d'attendre.
2005-08-01 09:29:24 de Audrey
Alors pour les rendez vous, la, moi, j'ai un truc! j'ai accroché un tableau veleda a la porte d'entrée et j'y note tout. Comme ca avant de partir de chez moi, je verifie que je suis pas dans le gaz. Bon ok, il faut que je n'y soit pas non plus quand j'écris sur le tableau. mais quand même le pense bete pour tous, c'est pas mal.
2005-08-17 21:14:32 de Aude Dite Orium
Bonjour,

Je suis journaliste sur la nouvelle émission quotidienne de France 3 « Jules et les filles ». Enregistrée dans un cadre d’appartement, cette émission est animée par 4 filles, le ton est plutôt léger et convivial. Chaque jour, les filles abordent un thème sous forme de reportages, de chroniques et de témoignages.

Nous préparons une émission sur LES NOUVEAUX PAPAS et serions très heureux de recevoir sur notre plateau un papa qui a décidé de rester à la maison pour élever ses enfants. Il s'agirait pour lui de nous raconter son expérience, de nous faire part de ce qui est agréable dans ce choix, de ce qui l'est moins.
Je suis à votre disposition au 01 55 38 13 43 pour vous apporter davantage d’informations si vous le souhaitez.

CELINE
2005-08-25 11:39:08 de JULES ET LES FILLES