Papazon s'apprête à fermer son ordinateur. Par acquit de conscience, il consulte www.u-blog.net/monhommeaufoyer.

Papazon :

T'as rien écrit!

Moi :

J'ai pas le temps

... (c'est pas vrai que j'ai pas le temps, je passe un temps fou sur internet)

Moi :

Enfin, non, c'est qu'il ne se passe rien ici.

Papazon (furax)

Si tu passais autant de temps à bloguer que moi à faire des lessives, t'aurais déjà écrit trois livres.

 

 

12h36 # repondre

Réponses

Ahhhhhh, enfin une note. Vous m'avez manqué ( et je ne pense pas être la seule ! ), enfin vos histoires.
Bizous
2006-01-08 12:39:06 de Gwen
Très juste le papazon ! J'étais vraiment en manque... Même mes enfants me demandent s'il y a des nouveaux posts te rends-tu compte ???
2006-01-08 15:03:40 de femme active (Muriel)
Aaaaaah, enfin !!!
C'est vrai quoi, il a raison papazon !
2006-01-08 18:39:26 de Oulala
Oui, tous avec papazon !!!!! mamazon, tu DOIS écrire un livre même s'il est fait de petits riens :-)
2006-01-08 20:53:15 de Innamorata
Ben oui, il a raison Papazon, même les petits riens (pas si petits que ça, d'ailleurs) sont intéressants. D'ailleurs, quand on prend la peine de s'y attarder, ils deviennent beaucoup plus importants et intéressants.
Allez, ne nous quittez plus...
2006-01-09 08:59:16 de Laurence31
papazon ! papazon ! papazon ! tous derrière lui !
2006-01-09 22:26:52 de mmenfin
Papazon doit faire moins de lessive et plus de blog et mamazon doit faire plus de lessive vu qu'elle ne fait pas de blog.
Papazon faut qu'on se parle!...
Mamazon faudra faire un choix ;-))

Ceci dit, je suis contente de te relire enfin :-)
Bises @+
Sylvie (du Québec)
2006-01-10 05:13:27 de Sylvie du Québec
Oui mamazon que se passe-t-il? On t'aime nous et on est devenus dépendants de tes mots. ne nous quitte plus si longtemps
2006-01-10 12:25:55 de lily
D'abord, bonne année les Zonzons !
Et puis oui, il faut poster plus souvent.... on s'ennuie sinon !
;-)
2006-01-10 14:00:10 de Madame Pas Contente
Je partage l'avis et l 'indignation de Papazon, Mamazon, y'a du mou dans l'genou en ce début d'année !!!

Allez hop, un deal : dès que Papazon fait une lessive, Mamzon blogue sur monhommeaufoyer, comme ça, tout le monde est content !!!!!!!!!!!!!!!!(enfin, p'tête pas Papazon qui préfèrerait sans doute faire autre chose mais bon...l'est homme au foyer ou pas ?!

Bonne année à toute la famille, si vivante !
2006-01-11 00:34:50 de Isa
Ah bon, y'a autre chose que "monhommeaufoyer" sur le ouèbe mamazon????????....Ch'savais pas!!!!
2006-01-11 20:41:59 de Ausira
Décidémment... même quand c'est court, c'est bien! (non, pas de mauvais jeu de mots graveleux, s'il vous plaît) Il est bien ce papazon, j'trouve. Et merci à Mamazon d'écrire sans censurer ce qui ne l'arrange pas...lol ;-)
2006-01-12 19:41:04 de Ben
Merci !! mais on en redemande !!! encor ! encore ! ENCORE !!!!
2006-01-12 23:13:02 de Hélène
Attendez un peu "qu'les gosses" sachent lire et écrire, ce s'ra tout la famille zonzon qui surveillera et commentera ce blog !
Bonne année à tous les zamis des Zonzon ... et la santé surtout (en particulier celles des"mioches").
Unefé
2006-01-14 13:52:24 de http://
Bonne année les Zonzons, enfin des nouvelles ! Ah quand de nouveaux billets, je commençais à m'ennuyer.
Il est vraiment sympa ce Papazon.
2006-01-16 01:57:27 de Sylvie
Allez Mamazon il faut poster...On n'a plus de nouvelles de ta famille. Tu préfères les lessives??? Je finis par me poser des questions quand même.
2006-01-18 12:27:42 de lily
Bonne annee a toute la tribu !
Ouais c'est vrai ca, c'est un peu a la traine ce blog ces temps-ci. :-P
2006-01-18 16:00:28 de Audrey
Salut la famille des zonzons

Lavez votre linge sale en famille !
2006-01-18 21:16:39 de BLEJEAN