Quelles sont les nouveautés concernant les tours de lit pour bébés cette année ?

Au fil des ans, les tours de lit pour bébés sont développés et introduits pour aider les parents à prendre soin de leurs bébés. Ces produits peuvent être très bénéfiques, surtout si les parents sont au travail ou font quelque chose, ils ne peuvent donc pas accorder toute leur attention à leurs petits. Des nombreuses améliorations sont introduites dans les tours de lit pour bébé pour la sécurité de ces tours de lit.

Le tour de lit bébé parc pare-chocs, une nouveauté remarquable cette année

Cela peut aider à empêcher votre enfant d’avoir des commotions cérébrales, surtout s’il tombe directement sur les côtés du berceau. Lorsque vous utilisez un pare-chocs, vous pouvez donner à votre enfant une meilleure protection non seulement pour sa tête, mais aussi pour d’autres parties de son corps. En dehors de cela, vous pouvez avoir l’esprit tranquille à tout moment, surtout lorsque vous ne pouvez pas le garder 24h/24 et 7j/7. Cela peut également aider votre enfant à éviter que ses membres supérieurs et inférieurs ne soient coincés par le berceau, surtout si le berceau de votre enfant a une large balustrade. De cette façon, votre enfant peut être empêché d’avoir des blessures telles que des fractures osseuses.

Coussinets de pare-chocs verticaux pour tour de lit de bébé

Les coussins de protection pour lit de bébé vertical adoptent une approche différente du problème des rails de lit de bébé. Au lieu de doubler le berceau pour protéger l’enfant, ces coussins de protection pour berceau sont fixés directement sur les rails eux-mêmes. Il y a un tampon de pare-chocs qui se fixera à chaque rail individuel sur le tour de lit bébé coussinet pour une meilleure protection. Ils empêchent votre enfant de se blesser sur les rails et le rendront également beaucoup moins susceptible de se coincer dans les rails. Il n’est pas totalement impossible qu’un bébé se coince dans les rails avec ces coussinets de tour de lit verticaux, mais c’est très peu probable.

Tour de lit respirant en maille

Ce sont de l’alternative la plus courante pour les pare-chocs de berceau que les gens utilisent. Cette année, ils sont plus sûrs pour votre bébé que les doublures de berceau solides normales. La conception en maille permet à l’air de circuler, ce qui réduit considérablement le risque d’étouffement. La raison pour laquelle vous recherchez une alternative au tour de lit est probablement que vous vous inquiétez pour la sécurité de votre bébé. Vous avez besoin d’un moyen de protéger votre bébé contre le coincement dans les rails qui ne le mettra pas en danger. Si vous achetez le tour de lit pour berceau doublure en maille, votre bébé sera en sécurité. Vous n’aurez pas à vous sentir aussi inquiète que votre bébé en souffre. Ces doublures sont très avantageuses, car :

  • Le matériau en maille n’est pas très épais, il n’agira donc pas comme un coussin si votre bébé a l’habitude de se cogner contre les rails. Cela peut être un problème si votre bébé se cogne la tête sur les rails.
  • Les doublures de berceau en maille sont simplement conçues pour empêcher le bébé de se coincer dans les rails.