5 raisons de porter un bracelet tibétain 

Les bracelets tibétain est un bracelet bouddhiste, c’est un bracelet réputé comme le plus tendance. On a sûrement entendu parler du bracelet bouddhiste, c’est un bracelet le plus choisi  comme accessoire de mode. Voici 5 bonnes raisons de choisir un bracelet tibétain.

On choisit le bracelet tibétain en fonction de nombreux critères. Le bracelet tibétain est choisi en fonction de sa signification différente, il revêt même un aspect traditionnel à ne pas négliger.

Choisir un bracelet tibétain en fonction de la couleur

Le bracelet tibétain est avec des couleurs différentes, c’est pourquoi il est important de le choisir en fonction de couleur. Chaque couleur a une signification différente que nous essayons d’en découvrir. Le bracelet tibétain est donc parfait pour transmettre un message à travers les différentes couleurs qu’elles possèdent. Voici les différentes significations de bracelet tibétain en fonction de couleur qu’elle renferme :

  • Premièrement, il y a le bracelet de couleur rouge qui symbolise en général de l’amour. Elle est parfaite pour les amoureux, une marque de l’amour intense de l’une envers l’autre. 

Mais à côté de l’amour, la couleur rouge exprime également de la colère. C’est à conseiller pour ce qui est en colère, il représente une énergie vitale envers qui que ce soit. Beaucoup des gens choisissent le bracelet de couleur rouge pour exprimer une bonté intérieure envers nos proches. 

Porter un bracelet de couleur rouge est aussi le reflet de la sécurité,  il permet de se protéger contre les esprits mauvais. Le bracelet de couleur rouge est donc idéale pour qui que ce soit dans le besoin.

  • Deuxièmement, il y a le bracelet de couleur vert qui est le reflet de la nature. Ce bracelet donne référence aux lois naturelles. Ce bracelet vous permet d’être en contact avec la nature, il apporte l’harmonie et le bonheur. C’est pourquoi ce type de bracelet est réputé comme source de prospérité.
  • Troisièmement, le bracelet de corde blanc marque la pureté. Il est agréable à voir et permet à chacun de vivre une vie meilleure que tous les autres. Ce type de bracelet a un aspect spirituel, elle est en liaison directe avec l’innocence et la protection.  C’est l’un de bracelet le plus élégant comme bracelet tibétain.
  • Enfin, il y a aussi le bracelet multicolore qui est un signe d’une puissance et la perfection totale de l’univers. C’est l’un des bracelets les plus populaires. Parmi le bracelet de couleur, il est réputé comme la meilleure car la signification de tout le bracelet se focalise sur ce type de bracelet.

Autres significations de bracelet tibétain

Le bracelet tibétain a une signification variée, une signification traditionnelle qui apporte de nombreux atouts. Cette signification traditionnelle est un avantage pour chaque bracelet bouddhisme. Elle reflète beaucoup de choses. De l’origine, le bracelet tibétain est fait en corde noué entre eux qui revêt de nombreuses significations :

  • A chaque nœud, il y a un enseignement de bouddha qui y sont gravés, il a donc une signification spirituelle importante.
  • Le bracelet tibétain est une source de bonheur pour son propriétaire, c’est aussi une porte chance.
  • Le bracelet tibétain est aussi une marque de stabilité et d’harmonie, il est réputé comme une source de bénédiction.