Quel est le pire signe astrologique ?

Figurer sur cette liste ne signifie pas que toute votre année sera mauvaise. Il y a encore beaucoup de potentiels pour une année exceptionnelle. La tradition astrologique occidentale a des définitions spécifiques pour les transits et les signes. Pourtant, tous les sorciers ont leurs propres opinions sur les étoiles. Les signes suivants ont la pire année 2021.

Le Verseau

Les Verseau ont et ont eu beaucoup de choses à faire cette année, depuis le départ. Mi-février, tous les regards se tournaient vers vous et vos vibrations. Le 11 février, Vénus, Jupiter, Saturne et Mercure, ainsi que le soleil et la lune, étaient dans votre signe. Les conjonctions de ce type indiquent une augmentation de l’énergie d’un signe particulier. Cela peut parfois donner une impression de pouvoir et cet alignement planétaire est intense.

Mercure sera également rétrograde au moment de ce stellium. Alors, bien que vous puissiez vous sentir dans votre élément, la nature de Mercure rétrograde vous fera probablement trébucher et trébucher. Pour vous recueillir et atténuer la frustration, prenez quelques jours, pendant cette période, pour vous concentrer sur la méditation et la respiration. Cependant, n’oubliez pas de vous procurer de ces bracelets signe astrologique, originaux et beaux.

Les gémeaux

Deux événements très malheureux dans votre signe, cette année, se produisent simultanément. Le premier était une rétrogradation de Mercure du 29 mai au 22 juin. Malgré l’avantage, parce que Mercure est la règle de votre signe, la rétrogradation de Mercure n’est jamais amusante. Votre signe est particulièrement défini par son énergie sociale et bavarde, mais vos compétences en matière de communication seront mauvaises.

Le second placement malencontreux était une éclipse solaire dans votre signe le 10 juin, pendant la rétrogradation de Mercure. Les éclipses ont tendance à perturber l’énergie de base de chacun. Pour garder votre sang-froid et maintenir l’équilibre pendant ce combo éclipse-rétrograde, vous devez faire profil bas. Envisagez de rester à l’intérieur et de garder vos distances, juste pour la nuit.

Vous n’avez pas besoin de faire un vœu de silence. Vous pouvez simplement vous déconnecter des réseaux sociaux, pendant l’éclipse, au cas où vous seriez tenté de dire des conneries.

Le sagittaire

Tout comme les Gémeaux, vous allez être secoué par l’énergie d’une éclipse cette année. Le 26 mai, vous étiez frappé par une éclipse lunaire dans votre signe. Pour rendre les choses encore plus difficiles, vous aurez une autre éclipse solaire, six mois plus tard, le 4 décembre. En tant que le signe le plus impulsif du zodiaque, vous devez faire plus de travail pour garder la tête froide.

Un excellent moyen d’atténuer les bousculades émotionnelles, potentielles de l’écliptique est de pratiquer des exercices d’ancrage. L’une des meilleures façons de s’ancrer est de mettre les pieds dans la terre.

Si votre lieu et votre climat ne sont pas propices à ce genre d’exercice, faites entrer la nature dans votre espace. Adoptez une nouvelle plante d’intérieur et rempotez-la avec amour ou faites un travail manuel avec des fibres naturelles. Même si vous vivez dans un appartement exigu dans une grande ville, un peu de Terre peut toujours être présent.