Les leggings sont le style de vêtement chic le plus simple, mais le plus délicat. Le tissu super doux est sans aucun doute très confortable, mais peut également vous gêner quand vous les portez. Les lignes de lingeries visibles sont courantes sous ces collants ou leggings ajustés ; ils ont l’air terriblement honteux et gâchent tout votre look. Voici 5 conseils pour vous aider à choisir la lingerie à porter sous des leggings.
1. Porter une Culotte Invisible Découpe Laser
Ces culottes haute invisible découpe laser ont des bords découpés au laser super lisses qui disparaissent presque sous vos collants ajustés. Les bords sont souvent conçus avec des bandes de silicone sur le côté intérieur qui s’accrochent à votre corps et vous donnent une finition lisse. Ils sont idéaux pour un usage quotidien, car ils sont disponibles dans toutes les coupes ; bikinis, taille basse et tongs.
2. Portez un string sous votre legging
Si vous êtes quelqu’un qui aime la perfection, alors faites comme les professionnels. Choisissez un string de couleur nude pour vos leggings clairs et noir pour les plus foncés. Un string est le moyen ultime de se débarrasser des lignes de sous-vêtement sous votre leggings.
3. Porter des sous-vêtements sans couture
Ce type de sous vêtement est simple et confortable. Sous le legging, vous pouvez choisir de ne porter que des sous-vêtements sans coutures. Ces sous-vêtements sont aussi découpés au laser et offrent l’avantage de la souplesse et du confort. Il ne laisse aucune marque.
4. Faites attention à la couleur
L’astuce pour assortir les sous-vêtements lorsque vous portez des leggings comme ces leggings de sport est de faire d’abord attention à la couleur des sous-vêtements. Par exemple, sous des leggings blancs, ne portez pas de lingerie de couleur. Il est préférable de porter des lingeries avec des couleurs neutres. Ainsi, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez utiliser des lingeries nudes de la même teinte que votre peau si possible ou portez une lingerie de la même couleur que vos leggings.
5. Bien choisir le tissu de votre lingerie.
Vous devez être attentif au choix des matières du tissu de votre lingerie legging. Pour cela, vous pouvez opter pour les tissus suivants :
- Coton : Le coton est doux, confortable et respirant. Optez pour une option biologique pour vous assurer que votre lingerie est sans produits chimiques et sans colorants inutiles ajoutés.
- Bambou : Tissu naturel préféré de tous, le bambou est une option magnifiquement douce et respectueuse de l’environnement. Ce tissu a des qualités antibactériennes et antimicrobiennes naturelles qui vous aident à rester frais.
- Polyester : Il existe une variété d’options de sous-vêtements en polyester disponibles, et parmi celles-ci, nous vous recommandons d’opter pour un style conçu pour être porté avec des vêtements de sport. Ils aideront à évacuer la transpiration et l’humidité du corps, mais vous devez les changer rapidement après votre entraînement. Mais vous avez un avantage supplémentaire du tissu en dentelle ayant des bords lisses qui sont à nouveau à peine perceptibles sous votre legging.